Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Publié le par Kaminos

Salut tout le monde, ici un Kaminos groggy par trop de cours et de boulot.

Que dire ? Tout simplement que je présente mes excuses, notamment aux personnes m'envoyant des mails pour me demander pourquoi je ne fais pas de mises à jour (j'ai d'ailleurs été étonné d'en recevoir xD ).

J'ai clairement peu de temps libre, consacré à travailler un peu pour économiser pour le Japon l'an prochain (et oui, j'y retourne) et pour les sites sur lesquels j'ai des engagements.

J'ai beau avoir reçu quelques nouvelles figurines, je n'ai pas le temps deles prendre en photos ... et je ne parle même pas de ma review du Wonder Festival que je n'aurai au final jamais terminée.


Enfin bref.

Je ne suis pas mort, mon blog non plus même s'il en a l'air, je compte bien sur les vacances dans 15 jours pour faire quelques vraies updates ;)


Je vous fais juste passer un lien vers le blog de mon ami Soupolai,  qui m'a payé des bières, à manger, m'a montré des bons coins d'Akiba et bien plus encore :p

Il a beau faire pas mal de fautes d'orthographe (/troll), c'est bien écrit, c'est bien mis à jour et c'est intéressant. Bref, c'est à lire et à faire passer !

http://nippoy.com/

Amicalement, Kaminos

Publié dans Bla-Bla-Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te deteste enculay
Répondre