Dragonforce en France :D

Publié le par Kaminos

Réveil plutôt violent à 14h ... >____<

Je ferai une mise à jour avec quelques photos que j'ai faites de la capitale tout à l'heure, mais pour le moment, un peu de Dragonforce (pour changer xD Enfin faut dire qu'avec leur nouvel album qui arrive, ils font pas mal parler d'eux :p ).

Ils passeront à trois reprises avec en première partie TURISAS, un groupe que je ne connais pas mais que je vais bientôt découvrir alors :p

Sat 31st Jan - France, Paris - Elysee Montmartre
Mon 2nd Feb - France, Bordeaux - Barbie
Thu 19th Feb - France, Strasbourg - La Laiterie

Perso je serai à l'Elysée Montmartre, ou ils étaient déjà passés l'an dernier dans le cadre de la Black Crusade.


A plus :)

Publié dans Bla-Bla-Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article