Figma de Reika, parce que c'est beau

Publié le par Kaminos

Petite update pour vous signaler l'annonce toute fraîche d'une figma de Reika, personnage féminin le plus emblématique de la bombe H qu'est Gantz.


En vente uniquement avec la première édition du volume 26, qui sort en juin, pour un peu moins de 5000 yens.

Y'a pas à dire, c'est beau. Mes prières ont été entendues. Manque plus qu'une PVC par Alter maintenant \o/




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie ça tu as du gout...je fait ma collection de statuette de death note, one piece et d'autre de mon côté je suis fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
quand est ce que tu compte parler de...l'autre...tu sais...la soubrette ?
Répondre
S
quand est ce que tu compte parler de...l'autre...tu sais...la soubrette ?
Répondre
J
la bombe H pour un truc en rapport avec le japon, c'est un peu de mauvais gout :P<br /> cette figurine de reika, je l'attendais depuis des années ^^ et comme tu dis, il ne manque plus qu'une pvc et on est les rois du monde :D
Répondre
Y
Ca fait penser à un truc sorti de MGS sans la peinture.
Répondre