Baie de Tôkyô + A la recherche de Hoi-Hoi

Publié le par Kaminos

Plop à tous et à toutes.

Comment ça ? Pas de photos de Kyoto ? Si, mais un autre jour, y'en a trop et c'est chiant à uploader xD


Bon hier hier ... Je me suis enfin décidé à aller à la baie de Tokyo ... et y'avait tellement rien à voir que je me demande si je me suis pas trompé d'endroit xD




'Fin bref, plus intéressant ce coup-ci, j'ai passé mon après-midi au zoo d'Ueno, à la recherche de Hoi-Hoi, le panda dans Gantz :o
Je vous passerai la honte de se retrouver comme étant la seule personne de plus de 11 ans >___< Mais bon, Hoi-Hoi quoi :p


Je commence mes recherches, et vois que les panda sont à l'autre bout du parc ... donc je me tape d'abord tous les "petits" nanimaux.










Finalement, j'arrive devant le coin du panda ...


Et merde :/ La maman de Hoi-Hoi est mourue ;_; Pourvu qu'il n'arrive pas la même chose à sa fille :/



Bon pour finir sur une note plus gaie, j'ai trouvé à la sortie du parc une invention japonaise intéressante, la poubelle à animal de compagnie. Pratique en sortant d'un zoo :



Mais non mais non, en fait c'est fait pour les bouteilles :D

Publié dans Voyage Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
t'es trop mignon
Répondre
S
ils sont vraiment pas con ses japonai,maintenant je sais quoi faire de mon cahat quand i lsera mort
Répondre