Ouverture de mon Blog!

Publié le par Kaminos

Bonjour à toutes et à tous (bien que  je pense qu'au début il n'y aura pas grand monde... -_-). Je me présente,  Kaminos, de mon véritable prénom Axel. 16 ans, sur Paris et je passe en terminale L ^^.
Sur ce blog, plutôt que de vous raconter ma vie, je vous présenterai toutes les choses intéressantes que je peux croiser. En somme, vous aurez le droit à des photos de mes dernières acquisitions (mangas, DVD, jeux vidéo, livres, appareils électroniques en tout genre et surtout figurines). Oui, le blog que vous lisez est celui d'un nerd pure souche (^-^). Je mettrai ce blog à jour plutôt souvent. J'espère pouvoir construire peu à peu quelquechose d'intéressant. De votre côté, je ne vous demanderai qu'une et unique chose. Parlez Francais dans vos commentaires (or English if you're English, of course ^^). En espérant que ce blog réussira à  vous  captiver de temps en temps. Merci d'avance.

Kaminos

rieur.png

Publié dans Bla-Bla-Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
F.E.A.R est un excellent choix ou coup de coeur :oui:
Répondre
K
Forge promène son humour dé-va-sta-teur jusqu'ici? Ca promet...
Répondre
F
Tu t'es mis au blog maintenant ? J'espere que tu vas pouvoir attirer les non fanatiques de figs, mangas spéciaux et tout (comme moi) sinon ça devient trop barbant.<br /> Et les fans de Gundam peuvent parler en Gundam ? (petite blaque en référence à GTO).<br /> Salut !
Répondre
B
Un blog plein de promesses, et original de par sa subtilité bien réelle !<br /> <br /> Continue comme ça, les habitués sont déjà là ;)
Répondre
Y
Oooh.<br /> Trop bien.
Répondre