Un peu de Shinjuku :)

Publié le par Kaminos

Article sponsorisé par Natchan, la meilleure boisson à l'orange sur Terre :o







































Salut tout le monde.

J'ai fais une grosse balade dans Shinjuku récemment :) Manhattan à côté c'est vraiment pas impressionant xD Tôkyô est en fait un condensé de plein de villes différentes, c'est dingue de voir qu'en quelques centaines de mètres on change du tout au tout.

Donc, Shinjuku. Considéré comme le centre de Tôkyô, le gouverment Japonais s'y trouve (dans le gratte ciel séparé en deux, voir ci-après). Il y a beaucoup de monde, beaucoup de magasins de mode (donc de magasins francais ...).

On se perd rapidement dans ce quartier, heureusement que j'avais en plan xD

J'ai visité le Toto Super Space, ou on peut admirer (et acheter pour les plus aisés) les toilettes, bains et bidets de demain. C'est vraiment très drôle de voir à quel point les Japonais inventent des trucs pas forcément utiles ^^'







Clair, c'est cool. Mais à 600 000 yens le trou pour faire ses besoins, je pense que j'arriverais (difficilement, certes) à m'en passer :p


Quelques vues de la villes








Publié dans Voyage Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le moment ou Shinjku est le plus cool c'est le soir =D
Répondre
C
mon dieu kaminos se met au jus d'orange!!!!!!!!<br /> j'avais deja vu l'espece de douche qui fait en sorte de ressembler a la pluie.<br /> une video de chiotte les gens on du te prendre pour un taré ^^ fais nous des videos des rues plutot lol<br /> eclate toi bien ;)
Répondre